in

Une actrice X pour tester la fidélité de votre compagnon ?

infidele-societe-homme-femme-etude-reconnaitre-film-sexe

Vous voulez savoir si votre compagnon est quelqu’un de fidèle ? Pas besoin d’envoyer un SMS à un numéro surtaxé pour cela ! Il vous suffit d’aller au Brésil. C’est vrai que cela revient un peu plus cher mais au moins vous en aurez la certitude…

Une télé-réalité brésilienne teste la fidélité des hommes en couple à l’aide de tentatrices. Cela vous rappelle une célèbre télé-réalité française ? C’est normal, le concept est assez similaire sauf que là il s’agit de piéger les maris dans des caméras cachées très particulières.

La production et la compagne pensant être trompée mettent en place un plan imparable : ils font appel à une actrice X pour séduire le présumé infidèle. Elle n’a aucune limite et elle est prête à tout pour faire craquer l’homme : allusions coquines, strip-tease et même caresses intimes sous le regard de la victime !

Le résultat est forcément sans appel : tous les participants se font avoir. En même temps, difficile de leur en vouloir quand une sublime créature vous saute littéralement dessus… Cerise sur le gâteau, tout est filmé puis diffusé à la télévision où le mari est confronté à sa femme et aux huées du public en direct !

Le caractère agressif et provocant de l’émission fait grand débat au Brésil. On reproche notamment à l’émission « Teste de Fidelidade » la manière dont les hommes sont poussés au crime. Cependant, la production n’a que faire des remarques et continue ses pièges coquins comme si de rien n’était.

Rassurez-vous, on ne risque pas de vous piéger avec une de nos actrices… 😉

Insolite : les traditions du mariage dans le monde…

Nouveau scandale sexuel à Magaluf…