in

Une alerte à la bombe déclenchée par un vibromasseur !!

photo-1300123361261-1-0

Attention à ce que vous envoyez ou commandez sur le net : si le colis n’est pas bien emballé ou conditionné, il se pourrait qu’il créé la panique dans le centre de tri de votre poste !

Reconnaissons cependant qu’il faudrait vraiment un gros manque de bol pour que cela arrive : si vous n’êtes pas trop bête, vous comprendrez bien que commander tout l’attirail pour faire un vrai cocktail molotov n’est pas forcément la meilleure idée qui soit !

Mais parfois, vous ne pouvez pas soupçonner qu’un petit joujou coquin pourrait mettre sens dessus dessous une entreprise entière, et créer même une alerte à la bombe

C’est ce qui est donc arrivé à un centre de tri du courrier d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, qui s’est retrouvé complètement paralysé à cause d’un colis suspect, qui ne contenait rien d’autre chose qu’un sextoy…

En effet, les fils électriques, ainsi que le système de mise en marche avaient fait que le paquet était présenté comme suspect après être passé aux rayons X.

Car il faut bien le préciser, le local pour le tri était en plus près d’un aéroport

Quoiqu’il en soit, les salariés de la poste respectent les consignes, et mettent le colis dans un coffre prévu à cet effet, pour que les douanes viennent ensuite le récupérer le plus rapidement possible.

Sauf que, et c’est là aussi où on se dit qu’ils ont échappé à une catastrophe, l’équipe de déminage n’est passée que le lendemain !

Ce qui a bien évidemment créé une polémique au pays du long nuage blanc, car personne n’a compris pourquoi les « secours » avaient mis tant de temps pour venir récupérer ce paquet…

Il simule un enlèvement… Pour aller voir les prostituées !!

Elle braque une pharmacie en faisant gicler du lait de ses seins !!