- Electric Eel (Electrophorus electricus) can generate up to 220 volts, freshwater, Steinhart Aquarium, San Francisco, California - -
in ,

Une anguille vivante extraite de l’anus d‘un homme !

Cette drôle de nouvelle nous vient de Chine, racontée par les médecins d’une clinique de Nanchang qui ont libéré aussi bien le surprenant patient que le malheureux animal, sans complication de part et d’autre.

Le patient, vraisemblablement ivre au moment de son admission, a refusé de donner plus de détails sur les raisons qui ont conduit une anguille à se tortiller dans ses intestins, mais nous soupçonnons un nouvel accident domestique à base de carrelage glissant et de préparation culinaire ambitieuse (l’anguille étant un met particulièrement délicat en Chine), comme dans toutes les histoires d’insertions rectales improbables. Bien entendu.

Toujours est-il que ce n’est pas la première fois qu’en Chine, un patient est admis pour des motifs similaires. Avec parfois, des conclusions moins bénignes, comme cette vlogueuse chinoise Qi Qi qui a du être transféré d’urgence, en danger de mort, alors qu’elle « cuisinait l’anguille » au court d’un streaming live.

Alors à l’attention des « marmitons » en herbe qui nous lirait, n’oubliez pas, outre le fait que cette pratique est sans doute illégale dans la plupart des pays du monde, vous pourriez mettre votre vie en danger.

Et si vous souhaitiez malgré tout vous y essayer, nous ne saurions trop vous conseiller ce tutoriel de pro :

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Il fait vibrer la culotte de sa petite amie en plein cours !