in

Une appli pour comparer votre pénis !

Penis-analyzer-

Sujet très tabou pour les hommes que celui que la taille occupée par Raymond dans son slip, des développeurs d’application ont trouvé une idée plutôt… ingénieuse !

En effet, ils ont créé une application nommée Penis Analyzer qui permet de comparer les tailles de pénis !

Bien entendu, les données ne sont pas basées sur des faits scientifiques, mais je peux parier que cette application va en faire sourire plus d’un.

Les données sont basées sur votre… nom ! L’outils affichera alors une série de plusieurs diagrammes présentant la longueur, le diamètre, la courbure, l’angle et même le taux de croissance de votre artillerie.

Le délire ne s’arrête pas là puisque des surnoms seront automatiquement attribués par l’application comme « diable délicat et crémeux » ou encore tout simplement « la saucisse« . On sent toute la recherche qu’il y a eu de la part des développeurs !

D’ailleurs, en parlant de développeur, l’application a été créé par un développeur web japonais. Et cette appli sexuelle ne s’arrête pas là puisqu’elle est adaptée à d’autres partie du corps à connotation sexuelle comme le vagin, les seins ou encore l’anus !

De quoi vous taper de bons délires seul ou à plusieurs 😉

Les 8 sites de rencontres les plus improbables, et pourtant…

Quand Jean-Michel Maire montre son sexe sans faire exprès à la télé !