in

Une appli pour vous apprendre à faire un cunni !

appli cunnilingus lickster

Ah la technologie, c’est beau. On voit tous les jours de nouveaux prototypes, de nouvelles applications, parfois assez WTF il faut le dire.

Preuve en est avec cette dernière prénommée Lickster. Son principe ? Vous apprendre à faire un cunnilingus parfait !

Et niveau marketing, c’est le top, tout est fait pour vous inciter à télécharger cette (fausse) application censée vous apprendre les bons mouvements de langue.

Mais ça ne s’arrête pas au cunnilingus, non. Ca va bien plus loin que ça avec l’anulingus, que vous pouvez débloquer pour la modique somme de 5,99 dollars.

Vous pouvez même partager vos statistiques sur Facebook, Snapchat et Linkedin, de sorte à ce que vos proches sachent qui a le meilleur coup de langue !

Bon, vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment d’une blague, cette application n’existe pas, même si techniquement ça ne semble pas si impossible que ça, on imagine bien tous les microbes que vous pourriez chopper en léchant votre smartphone !

Et puis, comme c’est très illustré dans cette pub, il y a certains endroits où on aurait rapidement l’air bête, pour ne pas citer au café ou… Dans le métro.

Patience donc, peut-être qu’un jour cette dernière verra le jour, qui sait !

En attendant, on vous invite à une autre expérience bien plus intéressante et surtout bien plus immersive, celle de Jacquie et Michel Immersion. Ou comment avoir l’impression d’être dans un porno pour de vrai ! Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ici 😉

Vos photos du matin du 6 Février 2017 !

Photos du tournage de Cléa (Cléa libertine)