in

Une appli qui vous aide à perdre du poids…

sex-calc-elite-daily

L’été arrive, et il est temps de se remettre en forme pour rentrer dans son maillot de bain, et ainsi éviter de passer pour une chipolata un peu enrobée sur la plage.

C’est donc l’heure de se remettre, une fois de plus depuis les bonnes résolutions du début d’année (soit environ la 1235ème fois), à une alimentation saine, ainsi qu’un peu de sport !

Mais cela n’est jamais facile de s’y remettre, surtout quand on n’a pas forcément la motivation, ou tout simplement pas l’habitude de faire du sport…

Alors comment faire ? Manger de la salade matin, midi et soir ? Courir encore et encore ? Ou décider que finalement, on ira acheter un nouveau maillot à sa taille, et que tant pis pour les quelques kilos de pris ?

Et bien on a un début de solution : l’application qui vous aide à perdre du poids, ou tout du moins qui calcule votre perte de poids… Pendant vos galipettes !

Et c’est ça qui est intéressant : il vous est possible de calculer ainsi combien de calories vous avez perdu durant votre partie de jambes en l’air !

Et cette application s’appelle Sex Calculator : il vous suffit de remplir quelques critères (sexe, poids, position dans laquelle vous l’avez fait, à quelle intensité et combien de temps) pour savoir exactement combien de calories vous avez brûlé !

C’est une pharmacie en ligne qui a pour spécialité la santé sexuelle ainsi que la perte de poids qui a créée cette application à destination des personnes qui souhaitent perdre quelques kilos.
Ils précisent également bien évidemment que cette activité sexuelle doit être couplée avec d’autres activités, afin que la perte de poids soit la plus efficace possible…

Et vous, combien avez-vous brûlé de calories la nuit dernière ?

Il diffuse des photos pornos de son ex… Et prend 4 mois ferme !

Un projet de loi complètement WTF…