Chercher quelques partenaires opérationnels et prêts à faire un plan à 3 relève souvent du compliqué : on ne sait jamais à qui on peut vraiment faire confiance, qui sera le plus à l’aise durant la partie fine, etc.
Tous ces éléments sont à prendre en compte, afin d’éviter ces petits moments de gêne lorsque l’on se retrouve face à son destin, et où il faut donc passer à l’action, sous peine de se dire au revoir un peu plus tôt que prévu…
Mais le principal problème reste bien évidemment la recherche de ces fameuses personnes prêtes à franchir le pas, et qui ne se défileront pas le moment venu, où il faudra se mettre à poil et se frôler d’un peu plus près : c’est tout un art !
Alors pour en localiser et faire des parties de jambes en l’air avec deux autres personnes, une application a été créée, sur la base d’une bien connue, Tinder : appelée 3nder, ce petit programme que vous pouvez télécharger sur votre smartphone est destiné, selon les créateurs de celle-ci, aux « échangistes, aux débutants curieux et aux expérimentés qui sont discriminés de la même manière que l’étaient les homosexuels il y a 15 ans. »
L’idée de départ est simple : tel un réseau social, vous pouvez trouver des personnes prêtes à vous rejoindre dans vos jeux coquins en discutant tout simplement, ou en répondant à des petites annonces lancées sur l’application !
Votre profil rempli, vous pouvez donc accéder à l’univers des personnes déjà inscrites, et correspondre avec elles : finies les galères, vous pourrez désormais trouver de quoi vous amuser !
Voici la photo de l’interface utilisée :