in

Une application pour partager votre vie sexuelle !

Nipple-image-2

Vous êtes accro aux réseaux sociaux, et votre vie ne serait pas la même sans le petit « f » blanc dans un carré bleu, le petit oiseau bleu ou le petit appareil photo avec l’arc-en-ciel ?

Et bien vous pouvez encore passer une étape dans la diffusion de votre vie à vos amis (et souvent à des personnes que vous ne connaissez même pas !), en donnant des infos cette fois-ci sur votre vie sexuelle !

« Nipple » (ou « Téton » en français), c’est son nom, et c’est la dernière application à la mode pour les accro de sexe et des réseaux sociaux.

Concrètement, comment ça marche ?
C’est assez simple : une fois téléchargée, et bien évidemment une fois connecté par le biais de vos réseaux sociaux préférés (il faut bien qu’ils vous retrouvent quand même !), vous pouvez dès alors noter toutes vos relations sexuelles, vos positions, la durée, si vous avez utilisé des sextoys, la qualité etc.

Et, chose intéressante, vous pouvez donc partager vos résultats et vos performances au vu et au su de tous !
Mais vous pouvez quand même garder votre anonymat, et communiquer ce que vous faites pendant vos galipettes seulement à vos amis…

C’est donc une sorte de coach sexuel qui est à votre entière disposition, et que vous pouvez consulter à tout moment et voir vos évolutions : en effet, l’application permet de faire des synthèses de vos performances, et de faire des tableaux comparatifs pour voir ce qui marche ou pas, et quelles sont vos préférences…

D’autant plus que le site internet relié à l’application donne aussi chaque semaine les trois personnes qui ont les profils utilisateurs les plus actifs, et qui ont ainsi les meilleures performances sexuelles !

Et pour vous encourager à participer et à contribuer de plus en plus sur l’application, le site vous distribue des « points nipple »…

Une maison du plaisir aux initiales bien connues…

Censurer du porno, pas évident pour ce pauvre chinois…