in , ,

Une application pour surveiller ses érections matinales !

Dressez-vous le chapiteau tous les matins ? Ce détail peut sembler anodin. Après tout, il y a des jours avec et des jours sans, pas vrai ? On a un peu bu la veille, on a mal dormi, on est stressé à cause du boulot. Il suffit d’un rien et notre soldat oublie de se mettre au garde-à-vous au son du clairon.

Le Général de Gaulle. (Ne me dites pas que vous ne l’aviez pas vue venir, celle-là)

Mais, outre le fait que la trique matinale fasse partie des plaisirs primitifs et discrets d’être un mâle, une sorte de version moderne du rugissement du lion au lever du soleil, son absence répétée peut-être un signe de troubles plus graves.

Graou !

En effet, si un homme qui bande en permanence n’est pas forcément quelqu’un en parfaite santé, un homme qui ne bande plus est très certainement un homme qui va mal. C’est pourquoi la startup Roman vient de lancer une application appelée Morning Glory, qui vous permet de renseigner quotidiennement et anonymement la raideur de votre mat au moment où vous mettez les bouts. Et en cas de problème perçu, l’application avertit son utilisateur sur les causes médicales potentielles de votre « perte d’enthousiasme » pour les matins qui chantent, vous épargnant ainsi une conversation gênante avec votre médecin.

« Et si tu crois que c’est fini. Jamais. C’est juste une pause, un répit… »

Espérons seulement que cette aide numérique ne soit ni trop intrusive, « votre fréquence érectile a été partagée sur Facebook », ni trop alarmiste, « Deux matins sans érection : vous souffrez d’un cancer des testicules de niveau 12. Il vous reste trois semaines ».

En tout cas, Messieurs, surveillez vos érections. C’est important !

 

Photos du tournage de Susy Gala (La scénariste)

Eugenie Bouchard pose (encore) très sexy !