in

Une astuce pour booster votre libido très facilement !

thinkstockphotos-462527239

Votre appétit sexuel est en baisse, voire inexistant ? Pas de panique. D’une ça arrive à tout le monde et de deux, il y aurait une explication très simple à cela. Donc si votre partenaire repousse sans cesse vos avances, cela ne veut pas dire qu’il/elle vous trompe !

Vous savez, le fameux « pas ce soir chéri, je suis fatiguée », et bien il se pourrait que ce soit la vérité contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent. C’est une étude publiée par The Journal of Sexual Medicine qui nous le révèle, en mettant en avant qu’il existerait bien un lien entre libido féminine et sommeil (messieurs, ne partez pas tout de suite, on va en venir à vous 😉 ). Autrement dit, un manque de sommeil entraînerait une forte baisse d’envie, donc mesdames, ne lésinez pas sur le sommeil !

L’étude, portant sur 171 Américaines pour une durée de 14 nuits, a révélé que chaque minute de sommeil aurait son importance chez les femmes et qu’un bon repos augmenterait considérablement l’envie de copuler. Encore plus précis, chaque heure de sommeil supplémentaire augmenterait de 14% les chances d’avoir un rapport le lendemain !

Alors je vous vois venir messieurs, vous allez me dire que ça ne concerne que les femmes… Et bien non. Car il y a une autre étude, menée par l’université de Chicago qui a également démontré que l’absence ou le manque de sommeil chez l’homme aboutirait à « une baisse dramatique de testostérone » et donc, du désir sexuel. La testostérone oui, vous savez, c’est ce qui fait que vous avez envie  ou non de faire l’amour (ou vous masturber, ça compte aussi !).

Pour conclure (ça fait un peu dissertation mais passons), le sommeil influe énormément sur votre santé, et pas que la libido. Un manque de sommeil peut, par exemple, également mener à une plus grande émotivité ou encore une diminution de la concentration. La liste est longue, on ne va pas vous la faire en entier, mais vous avez compris où l’on voulait en venir : pour une bonne libido, prenez le repos nécessaire.

 

Ce que cherchent les femmes sur les sites pornographiques !

NSFW – Un sextoy pour les fétichistes des pieds !