La fin des vacances, la reprise du boulot, l’absence de soleil ou encore le retour des transports en commun bondés : tout est réuni pour vous faire avoir une crise de déprime en ce « début d’année », correspondant à la rentrée scolaire.
Vous n’avez donc pas envie de faire grand chose une fois rentrés chez vous, et vous passez le plus clair de votre temps à vous souvenir des soirées endiablées dans les boîtes de nuit du lieu de vos vacances, ou tout simplement les heures passées à vous dorer la pilule sur la plage…
Le problème, c’est que cela influe aussi sur votre libido : l’envie n’est plus là, et la baisse de la température extérieure qui va arriver sous peu ne vous donne pas de motif d’espoir de retour à la normale !
Alors pour éviter de tomber dans une routine trop importante, il est temps de booster votre libido mesdames !
Et ce, grâce à une toute petite astuce qui est très facile à mettre en place : mettre des chaussettes !
D’apparence peu glamour on vous l’accorde, mettre donc ces socquettes vous fera retrouver une envie de sexe qui vous fait peut-être défaut depuis un moment déjà !
Mais par quel miracle cette chaussette, plus connue pour être un tue-l’amour, pourra vous permettre de vous déchaîner dans votre lit avec monsieur le soir venu ?
L’explication est très simple : une étude hollandaise (oui oui, il y a des études sur ce genre de sujet), de l’université de Groningen, a révélé que 80% des femmes qui portaient des socquettes durant des galipettes avaient atteint l’orgasme, contre 50% pour celles qui n’en portaient pas !
Le responsable de l’enquête, Gert Holstege, donne la principale raison de ce phénomène : les parties du cerveau responsables des émotions négatives comme l’anxiété doivent être mises en stand-by durant les coquineries afin d’arriver au 7ème ciel.
« Un environnement plaisant avec une température ambiante agréable aide les femmes à se sentir bien » : si ces dames ont froid aux pieds (ce qui arrive souvent n’est-ce pas ?), elles auront d’une part moins envie de faire des galipettes, mais elles auront d’autre part plus de mal à atteindre l’orgasme !
Donc à la sortie du boulot, direction le magasin qui vend des chaussettes le plus proche !