in

Une audition sexy qui tourne au bizarre…

sexy

Certaines personnes peuvent compter sur leur physique pour réussir, et ce sans forcément avoir à coucher avec un producteur ou un patron et ainsi continuer à faire enfler la liste de la promotion canapé.

En effet, ils peuvent compter sur leurs atouts physiques pour faire des publicités ou des shootings photos pour pouvoir gagner leur vie, parfois très bien, même si la plupart d’entre eux ne gagnent malheureusement pas beaucoup, et doivent ainsi courir de castings en castings pour essayer de décrocher le job qui leur permettra d’être tranquille pendant quelques jours ou semaines.

Ces personnes-là sont donc prêtes à faire beaucoup de choses que demandent les chefs de casting, même si elles se posent tout de même quelques limites.

Mais que ces directeurs de casting sont en fait des personnes qui ont des messages assez importants à faire passer, cela donne des séquences qui sont assez drôles et qui peuvent finir par être assez graves…

C’est ainsi ce qu’a décidé de faire une ONG, Save the Children, en organisant un faux casting regroupant des modèles masculins et féminins, qui avaient comme consigne de lire de façon la plus sexy possible des panneaux qu’on leur montrait.

Et si la séquence commence de manière sexy, la suite devient plus drôle, surtout quand les modèles comprennent que quelque chose n’est pas normal…

Il se brûle le pénis en le trempant dans une casserole de pâtes !!

Une campagne de pub qui se met à nu !!