in

Une autoroute bloquée à cause d’un objet bien insolite…

AUTOSTOPPEUSE-1024x639

On se demande encore comment c’est possible de réaliser une telle prouesse, tant on sait qu’il est d’une part difficile de bloquer la circulation sur les autoroutes, et d’autre part de retrouver quoi que ce soit qui s’y serait perdu…

En effet, il est inutile de vous rappeler que les automobilistes roulent assez vite, voire même très vite sur ces portions de route, et que les risques d’avoir un accident sont d’autant plus importants.

Alors empêcher les voitures de rentrer sur la voie rapide relève d’une opération à risques et assez compliquée à mettre en place, surtout si le trafic est important.

Mais bon, nos policiers anglais n’ont apparemment peur de rien : direction l’A66 à Middlesbrough, dans le nord de l’Angleterre, à 5 heures du matin, où les agents de sécurité de l’autoroute ont retrouvé un homme blessé assez sérieusement, et auquel il manque le pénis.

Pour ne pas perdre de preuves et faire avancer le plus rapidement possible l’enquête, nos agents décident donc, après avoir emmené la victime aux urgences, de couper la circulation pour voir si le bout de zizi n’était pas encore dans les parages !

Après plusieurs heures de recherches qui s’avèreront infructueuses, la police abandonnera et rouvrira la portion de route au public…

Pour info, il se s’agirait d’un règlement de compte entre hommes, car l’un aurait embêté (couché avec quoi) la femme de l’autre, sans l’avoir mis au courant…

Pas très très gentil tout ça !

autoroute-penis-angleterre-1-634x365

autoroute-penis-angleterre-2

autoroute-penis-angleterre-3

autoroute-penis-angleterre-4

Un plombier bien coquin gâche un week-end en amoureux…

Les mugs Jacquie et Michel sont disponibles !!