in

Une balade en pleine nuit pas commune !

etre-ivre-sans-avoir-bu-une-seule-goutte-dalcool-cest-possibleUne

Se promener en pleine nuit, cela peut être un moment très sympa, rempli de bons moments, où l’on évacue toutes ses idées négatives : il suffit de regarder la lune ou les étoiles pour rentrer dans sa bulle, et ne plus faire attention à ce qu’il se passe autour…

Mais sortir en soirée pour faire un tour peut aussi vous confronter à des choses pas communes, mais qui ont le mérite de faire rigoler, si bien évidemment on est juste un observateur de la scène.

Car vous savez, pour la plupart d’entre-vous, que balade dans la nuit rime forcément avec rencontre avec des mecs bourrés, qui sont foutus à grands coup de pied hors du bar, mais qui sont trop noirs, ou les poches trop vides, pour réussir à rentrer dans une boîte de nuit pour se finir définitivement !

C’est sûrement ce qui a dû arriver à cet homme de 28 ans, à Lille, qui, selon ses dires, avait bu quelques verres de trop : jusque là, rien de bien exceptionnel, le nombre d’hommes (ou de femmes) qui, à 2h30 du matin, parcourent les rues de leurs villes respectives à la recherche du bon pâté de maison pour réussir à rentrer chez eux est tout de même assez élevé.

Sauf qu’il y avait un petit quelque chose qui clochait dans son comportement : l’homme restait caché entre des voitures, accroupi, et bondissait dès qu’il voyait des jeunes femmes passer, pour leur montrer ses parties intimes et même commencer à se masturber !

Parce que oui, cet homme était en plus totalement nu, enfin il convient de préciser qu’il avait quand même prévu de ne pas attraper froid par les pieds, en portant des chaussettes et des chaussures !!

Un témoin de la scène a bien évidemment appelé la police, qui n’a pas pas eu trop de mal à l’appréhender pour l’amener au poste, où il a été placé en cellule de dégrisement…
Sachant qu’à 7h du matin, il comptait encore plus d’1g d’alcool dans le sang, on vous laisse imaginer dans quel état d’ivresse il se trouvait lors de son arrestation !

Ses explications étaient elles aussi assez hallucinantes : il serait, après avoir bu quelques verres avec ses amis, rentré chez lui, déshabillé et serait alors sorti à l’extérieur de son appartement pour aller fumer une cigarette.
Et sous l’effet de l’alcool, il aurait perdu le contrôle de lui-même, commençant à guetter le passage de jeunes femmes qui rentraient chez elles…

C’est cela oui oui oui…

La maîtresse bourrée et les fesses à l’air en classe…

Il n’éjacule pas assez, elle devient complètement folle !!