OLYMPUS DIGITAL CAMERA
in , ,

Une balade en réalité virtuelle dans le vagin d’un canard…

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemble l’intérieur du vagin d’un canard (enfin, d’une canne, en l’occurrence) ? Déjà, vous êtes quand même très chelou. Ensuite, vous pouvez dorénavant réaliser votre fantasme et visiter l’appareil génital d’une canne, modélisé en trois dimensions, dans une toute nouvelle expérience VR, grâce à VR Duck Genitalia Explorer.

Non, il ne s’agit évidemment pas d’une étape assez alarmante dans le porno en réalité virtuelle, où vous pourriez vivre un rendez-vous galant avec Daisy Duck, avant de lui voler dans les plumes. En réalité, le concept a vu le jour sous l’impulsion de la professeure Patricia Brennan, spécialiste des appareils génitaux femelles dans le règne animal, lorsqu’elle s’est aperçue de l’impossibilité de représenter clairement le vagin d’un canard sur un modèle en deux dimensions. En effet, conçues pour se prémunir des copulations forcées (car certaines espèces de canards sont de sales violeurs), les parties intimes de Madame Canard ont une forme particulièrement complexe.

Une fois son modèle mis au point, la scientifique a donc décidé de le mettre à disposition du public dans une forme interactive, dans l’espoir d’intéresser le plus grand nombre à son domaine d’étude fort peu connu.

Expériences sexuelles à TESTER avant vos 30ans – Partie 2

Une députée veut rétablir les maisons closes