in

Une balayeuse de rue sexy affole la toile !

grandstitres.com_-L.jpg

Rita Mattos est une jeune femme de 23 ans qui travaille comme éboueuse à Rio de Janeiro. Cette dernière était encore inconnue il y a quelques semaines, jusqu’à ce qu’elle poste une photo d’elle en tenue de travail sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes sont alors surpris par son métier et la jugent trop sexy pour faire ça (pas bien les préjugés !).

Le phénomène prend très rapidement de l’ampleur et Rita trouve les réactions déplacées, elle s’exprime alors : « Qui a dit que les balayeuses de rues devaient être laides ? Je suis fière de ce que je fais ! »

Une belle leçon de la part de cette jeune femme qui nous montre une fois de plus qu’il n’y a pas de honte à exercer tel ou tel métier, que le principal est d’aimer ce que l’on fait !

Voyant son cliché très apprécié et qu’elle commence à être connue sur la toile, Rita décide alors de multiplier les photos d’elle (tant bien au boulot qu’en extérieur) et confie même avoir pensé à faire carrière dans le mannequinat, sans pour autant quitter son travail actuel. La jeune femme a également déclaré aux médias locaux souhaiter reprendre des études à l’université en parallèle (ayant commencé à travailler à 16 ans).

Sur son Instagram, Rita Mattos est ainsi passée d’une centaine d’abonnés à aujourd’hui un peu plus de 122.000, multipliant les photos sexys. Allez, assez parlé, place aux photos ! 🙂

Rita-Mattos-sur-Instagram-au-mois-de-juillet-2015_exact1024x768_p

Rita-Mattos-L.jpg

Rita-Mattos-2-L.jpg

Rita-Mattos-4-L.jpg

2153760

Le premier Jacquie & Michel Store ouvre ses portes !!

Vos actrices X préférées… Sans maquillage ! (Partie 2)