in , , ,

Une banque du sperme chinoise organise le concours de la meilleure semence

Pour faire face à la pénurie de donneurs et endiguer la baisse de qualité toujours plus inquiétante de ses actifs, la Human Sperm Bank de Shanghai tient une idée géniale afin d’inciter les mâles jeunes et vigoureux à payer leur giclée dans leurs locaux : un concours du meilleur sperme !

Les étudiants de la mégalopole sont donc enjoints à venir déposer une escouade de plongeurs, compensation financière à la clé. Eugénisme oblige, les jeunes premiers doivent toutefois réunir quelques critères pour participer. Déjà, ils doivent mesurer plus d’1,65m et faire état d’une myopie inférieure à 5,0 dioptries. Ensuite, leur fluide ne doit pas contenir moins de 60 millions de baigneurs par millilitre, en moyenne. Les sélectionnés seront alors invités à venir donner leur sperme régulièrement pendant les 6 prochains mois, et recevront jusqu’à 7500 yuans (pratiquement 1000 euros), ainsi qu’un anneau gravé du logo de la banque en souvenir. Voilà qui va faire classe dans la vitrine aux trophées…

Les spermes seront ensuite évalués selon leur concentration et la mobilité de leurs agents, pour établir un palmarès, dont les noms seront malheureusement tenus secrets par l’institution ; record à battre 208 millions de spermatozoïdes par millilitre. Nous ne connaîtrons donc jamais le nom du mâle le plus fertile de toute la Chine…

Des hommes répondent aux questions que toutes les femmes se posent

Le kit du quickie réussi !