in

Une bière qui devient coquine lorsqu’elle est fraîche !!

Conti-Bier

Une bonne bière après une grosse partie de jambes en l’air, tous les hommes (voire même les femmes) en ont déjà rêvé : quoi de mieux que de se rafraîchir le gosier et de reprendre quelques forces après avoir donné, donné, donné ?

Certes, le cliché est un poil exagéré et rappelle des sketchs un peu machos, mais l’idée d’avoir une canette entre les doigts après quelques bêtises fait toujours se sentir encore plus fier…

Ici, on ne vous fera malheureusement pas la pub pour telle ou telle marque de bière (cela pourrait déclencher une guerre civile, voire même mondiale, et on préfère pas prendre de risques), mais on va vous parler d’une canette bien particulière, au design et à la technologie révolutionnaires !

En effet, lorsque vous allez acheter votre pack en prévision du match du soir, la première des choses à faire, c’est de tout mettre au frigo : seulement, si vous êtes un peu à la bourre, vos bières ne seront fraîches qu’au coup de sifflet final.

Surtout lorsque c’est l’arrivée des beaux jours, où la chaleur et les apéros s’enchaînent, au plus grand malheur de votre balance : il faut toujours avoir de quoi recevoir vos amis au frais !

Et pour être sûr que tout est au top au niveau de la température, une marque de bière brésilienne a pensé à un truc vachement intelligent, qui va sûrement ravir toute une flopée de mecs avides de binouzes fraîches.

Voici donc la canette baptisée Pin-up, où une demoiselle se déshabillera automatiquement dès lors que votre breuvage sera suffisamment rafraîchi !

Impossible de vous tromper, et en plus vous ferez parler grâce à cette bière : de grosses soirées en perspective donc 😉 !

Alerte WTF : un pantalon pour atteindre votre sexe plus facilement !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’étreinte du Panda !!