in , , ,

Une bite de plusieurs dizaines de mètres de haut à Hyères !

Quand il s’agit de se rebeller et de crier son mécontentement les français sont imaginatifs et savent faire preuve de beaucoup d’ingéniosité. Depuis un petit bout de temps la 5G cristallise la colère de bon nombre de nos concitoyens. Tour à tour accusée de dégrader la santé des riverains ou de participer au réchauffement climatique, les antennes 5G donnent du grain à moudre à tous les rouspéteurs qui ont enfin matière à tempêter !  

Si l’on peut débattre du bien-fondé de cette colère, la manière dont certaines personnes l’expriment est exceptionnelle !

Deux frères, arrêtés sur le bord de la route à l’occasion d’une pause pipi, ont imaginé une protestation non-violente : installer à côté de l’antenne 5G, une « antenne 6 jets » matérialisé sous la forme d’un pénis projetant 6 jets de pisse. Cette idée loufoque, les deux frères sont sur le point de la réaliser !

Ils ont lancé une cagnotte afin de récolter les 9300 euros nécessaires à la construction de la sculpture. Le pénis sera bâti grâce à une armature métallique qui supportera une toile rose, le tout surmonté d’un gland plus vrai que nature !

Si vous vous sentez concerné(es) par le combat de ces riverains, le lien de la cagnotte est disponible ici ! Ils ont pour le moment réussi à récolter près de 2900 euros. Si la cagnotte grossit peut-être pourrons-nous bientôt admirer toute la majesté de cette sculpture sobrement baptisée la « Prétentieuse » !

Mauro Icardi fait l’amour à sa femme 12 fois par jour

Une greffe de burnes de singe pour ralentir le vieillissement !