Yulia Debbagkh
in ,

Une blogueuse russe se retrouve avec une poitrine carrée après sa chirurgie !

Yulia Debbagkh

Yulia Debbagkh, une blogueuse moscovite de trente ans qui dispense astuces « beauté » et conseils de maquillage sur la toile, a eu une bien mauvaise surprise. L’un de ses implants mammaires, posés un peu plus de dix ans auparavant, a fini par se déformer pour adopter un galbe étrangement rectangulaire. Cherchant du réconfort auprès de ses followers, ce qui consiste à espérer recevoir un soin de thalasso dans un bassin de piranhas, la jeune femme a naturellement déclenché un festival de commentaires moqueurs, entre l’esthète qui appelle à une nouvelle chirurgie pour des seins triangulaires cette fois, et l’humoriste niveau « fin de collège » qui trouve astucieux de la surnommer « square-boobs », « nichons carrés » en français.

 

Devant l’impossibilité de replacer manuellement la prothèse, Yulia est donc retournée sur le billard, pour une opération qui a placé le nouvel implant sous le muscle et non pas par-dessus comme l’a fait le chirurgien option « boucherie-charcuterie » qui s’était précédemment occupé d’elle.

Une mésaventure qui devrait faire prendre un peu de recul à cette accro à la chirurgie esthétique – en plus des seins, elle a déjà été opérée du nez, des lèvres, du menton et même des jambes. Car, on a beau penser ce qu’on veut de la qualité esthétique de la beauté artificielle (les goûts, les couleurs, tout ça…), sa fiabilité ne fait pas encore le poids face à des milliers d’années d’optimisation biologique…

VIDÉO – Elle se fait lécher le minou dans un parc !

Vos photos du matin du 27 Février 2018 !