in

Une bonne nouvelle pour les petites poitrines !!

seins-taille-homme-1947_w1000

Mesdames, la science va peut-être mettre fin ou presque à vos complexes liés à votre petite poitrine : une opération, visant à vous faire grossir les miches pour une durée déterminée, est désormais possible, et très rapidement en plus !

Fini donc les rembourrages de vos soutiens-gorges pour faire croire que vous tendez plus vers un bonnet B ou C, alors que vous arrivez péniblement à un A : désormais, il suffira de vous tourner non pas vers votre paquet de coton, mais plutôt vers votre chirurgien esthétique

Enfin tout d’abord, il faudra sûrement attendre que la mode passe chez les plus riches pour voir les prix de cette intervention diminuer un petit peu : en effet, c’est la nouvelle mode chez les femmes riches aux États-Unis, qui choisissent de se faire gonfler les seins pour une soirée par exemple.

L’idée est simple : il suffit donc que le médecin vous injecte du sérum physiologique pour gagner deux bonnets (tout de même), le tout pour une durée de 24h.

Au départ, la technique était utilisée pour donner une idée aux femmes qui voulaient se faire refaire les seins du résultat que l’opération allait donner, afin que la future patiente du chirurgien valide ou pas la taille de ses nouveaux tétés.

Sauf qu’un petit malin a flairé le bon filon, et a donc proposé de gonfler les seins pour une durée limitée : il n’en a pas fallu plus pour déclencher une véritable mode dans le gratin new-yorkais !

Si les retours pour ces opérations sont très positifs pour le moment, les hommes sont quant à eux un peu moins enthousiastes : la taille de la poitrine est une des premières choses qu’ils regardent lorsqu’ils rencontrent ces dames…

Et petite précision également : pour avoir droit de vous faire gonfler les roploplos, sachez que cela vous en coûtera entre 400 et 2500€, selon la taille à laquelle vous souhaitez arriver.

Sans parler du billet d’avion pour aller à New-York…

La strip-teaseuse refuse de coucher avec lui : il appelle… La police !!

La nouvelle campagne d’American Apparel jugée trop sexy !