in

Une bonne raison de devenir végétarien…

media_xll_6911122

À l’heure actuelle, il faut savoir que nous mangeons beaucoup trop de viande comparé à nos besoins alimentaires. C’est à la fois dangereux pour notre santé mais également pour l’écosystème naturel. Les associations de défense des animaux ne cessent de le répéter… C’est d’ailleurs pour cela que de plus en plus de personnes choisissent le mode de vie végétarien. Et si vous n’êtes pas convaincu par la bonne action que vous faites en arrêtant de manger de la viande, voici une image qui risque de vous faire troquer votre côte de bœuf contre une laitue !

courtney-stodden-support-peta-01

Spécialisée dans les opérations coup de poing, la plus célèbre association de défense des droits des animaux a une nouvelle fois frappé fort ! Ce coup-ci, pas de simulacre d’abattage d’hommes et de femmes dans les rues tels des animaux, mais quelque chose de beaucoup plus coquin ! Ils ont fait appel à la sublime Courtney Stodden, âgée de 19 ans, pour promouvoir la cause animale lors d’un évènement où la jeune femme n’a pas hésité à donner de sa personne en servant des hot-dogs végétariens vêtue d’une petite tenue faite de salade… Concept marrant et sexy pour tous les amoureux des plaisirs de la chair, et pas animale cette fois !

Il faut dire qu’elle a des arguments :  » être végétarienne me fait me sentir bien à l’intérieur comme à l’extérieur. Les hot-dogs végétariens sont délicieux et respectent les animaux, l’environnement et la santé. » Qui ne craquerait pour une saucisse de tofu après ça ?!

Courtney-Stodden

4774.picture_2D00_8

0066.picture_2D00_6

Il jette l’amant de sa fille par la fenêtre !!

Sans pression, ils baisent devant une boîte de nuit !