in , ,

Une Britannique tombe sur un étrange rituel au milieu de la forêt !

Alors qu’elle promène son chien dans les bois d’Hawksworth à Leed, dans le Yorkshire, une Britannique de 42 ans qui souhaite rester anonyme, tombe sur une cérémonie un brin dérangeante, nous rapporte le DailyMail. Attiré par une odeur particulière, le clébard échappe à sa maîtresse et s’enfonce dans la forêt. À sa poursuite, cette dernière le retrouve finalement juste devant ce qui s’apparente fort à un rituel païen plutôt médiéval.

Je vous dépeints le tableau : un groupe de personnes rassemblées en cercle, en bures et bonnets ; au milieu du cercle, une femme nue, allongée sur le dos, bras et jambes écartées « comme si elle dessinait un ange dans la neige », et un homme, nu aussi, qui psalmodie agenouillé devant elle. C’est alors que le couple entame un rapport sexuel tandis que l’homme répand le sang d’un corbeau sur le corps de sa partenaire, corbeau qui gît lamentablement à quelques mètres de là.

Fascinée par ce qu’elle voit, la témoin a tout de même le réflexe de dégainé son portable… pour appeler un ami et lui décrire la scène. Il s’agirait, selon elle, d’un rituel de fertilité. Par acquis de conscience, ils iront tout de même prévenir l’école primaire du coin, voisine du lieu d’une petite centaine de mètres.

M’est avis que vu la précision et la décontraction avec laquelle la dame relate les faits, on est sur une habituée des rites païens en milieu forestier. Ça doit être quelque chose, les balades dans le Yorkshire…

 

Masturbez-vous plus souvent !

C’est comment le sexe pendant la grossesse ?