in

Une caméra cachée bien placée pour détecter les pervers !

soutien-gorge-dangereux-santé

On dit souvent que les hommes ont du mal à fixer le regard des femmes et sont irrésistiblement attirés vers leurs décolletés. Mais est-ce la vérité ? C’est ce qu’une jeune femme a décidé de prouver en plaçant judicieusement une caméra cachée dans son soutien gorge !

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation du cancer du sein organisée par Nestlé Fitness, on peut avoir le point de vue de sa poitrine et ainsi capter le regard des passants londoniens.  Et ils sont nombreux ! Sur toute une journée, ce ne sont pas moins de 36 coups d’œil jetés sur ses seins !! Il faut dire que le côté décolleté généreux combiné avec un soutien-gorge rose pétant attire le regard…

Le plus amusant, c’est que ce soient hommes ou femmes, tous s’arrêtent momentanément sur la poitrine de la demoiselle. Même les animaux ! Les réactions sont toutefois très variées : si les premiers semblent apprécier le spectacle, les secondes semblent plutôt le désapprouver.

La vidéo se termine sur le message suivant :  » Vos seins sont observés tous les jours. Quand les avez-vous regardés pour la dernière fois ? » Une phrase forte pour inciter les femmes à inspecter régulièrement leurs seins afin de détecter le plus rapidement possible les signes d’un cancer avant que la maladie ne devienne irréversible… En tout cas, nous on veut bien les regarder chaque jour pour vous mesdames… 😉

Quels sont les métiers où il y a le plus d’infidèles ?

Qu’est-ce qui fait le plus mal ? L’accouchement ou un coup dans les testicules ?