in

Une caméra cachée piège les coquins !

url

Nos parents nous ont toujours dit de faire attention la nuit aux étrangers et d’éviter de leur parler. Mais que doit-on faire dans le cas où il s’agit d’une blonde sexy qui se déshabille devant nous ? Étrange comme démarche mais il n’y a forcément aucun problème. C’est en tout cas ce que s’imaginait ces hommes dans la caméra cachée que vous allez voir.

La scène se passe la nuit à un abris de bus désert près d’une forêt (le cadre bien flippant !). Des hommes seuls attendent le bus lorsque soudain une jolie blonde les interpelle. Elle est complètement nue sous son imperméable et n’hésite pas à se dévoiler devant ces messieurs ravis de découvrir les formes généreuses de la belle. Forcément, cela doit bien cacher quelque chose non ? Pour les victimes apparemment non, ils tombent dans le panneau sans se poser de question et s’approchent s’attendant à passer un moment agréable avec elle.

D’un seul coup, elle dégaine une machette et une tête fraîchement décapitée ! Le piège se referme et les pervers partent en fuite sans demander leur reste et en poussant des cris de fillettes.

Et vous qu’auriez-vous fait à leurs places ?

Résumé de la soirée du Visio « branlette espagnole » du Visio.

Si le sexe était un jeu-vidéo, voilà ce que ça donnerait !