in

Une campagne de pub insolite mêlant décolleté, jupe et talons !!

private-category-photos-hannah-hilton-img

Que ce soient ces messieurs ou ces dames, tous ou presque ont déjà donné un petit surnom (pas toujours très sympa d’ailleurs) à une femme qui passait à côté d’eux, et qui portait des vêtements pas forcément très longs.

On vous épargnera les différents noms d’oiseaux, mais il est clair que ce soit d’un côté comme de l’autre (en terme de « longueur » des habits), le look fait toujours débat

Une école de publicité, à Hambourg, a décidé d’en faire le sujet d’une campagne de communication, avec comme slogan « ne jugez pas la valeur d’une femme à ses vêtements. »

Des affiches ont alors été créées, avec une échelle correspondant à la longueur de la jupe, à la hauteur des talons et à la profondeur du décolleté, avec à chaque fois le nom associé : de prude à salope, en passant par ringarde, ennuyeuse ou coquine…

L’idée a bien évidemment fait mouche, et les photos ont vite été relayées sur les réseaux sociaux : elles font depuis le tour du web.

Alors mesdames, où êtes-vous placées dans cette échelle bien particulière lorsque vous vous habillez ?

CAy-XwgWwAEK37B

CAy-XwNWQAAXIVO

CAy-XxzWsAAgaRu

Quand une photo en bikini donne la leçon à tout le web !!

NSFW – Quand on danse sans sous-vêtements, voilà ce que ça donne !!