in

Une championne de tennis de table très hot !!

Soo-Yeon-Lee-3

A première vue, rien de bien exceptionnel pour vous lorsque vous lisez le titre de cet article : le mélange de « tennis de table » et de « hot » vous semble aussi improbable qu’un sandwich aux pâtes carbonara.

Pourtant, il ne faut absolument pas se fier aux apparences : les choses les plus improbables peuvent finalement arriver (bon pour le sandwich aux pâtes, on repassera), au mépris même de la plus simple logique.

C’est le cas de cette petit vidéo, où l’on découvre une championne coréenne de ping-pong, Soo Yeon Lee : l’athlète a déjà un profil improbable, car la belle est donc une championne sportive, mais également une avocate, une actrice et un modèle photo, rien que ça !

Son avenir est bien évidemment tout tracé, mais elle profite donc de son physique plus qu’attractif pour tourner des petits clips pour des publicités, et notamment pour une marque bien connue, celle au petit lapin rose, propriété de Hugh Hefner.

La voici donc en compagnie d’autres pongistes, pour faire étalage de tout son talent, bien évidemment court-vêtue et avec une petite caméra qui la suit partout !

Le résultat est donc assez incroyable, mais on ne peut que tomber sous le charme de la belle qui se donne tant de mal pour démontrer toutes ses aptitudes dans ce sport si particulier…

Et pour le plaisir, voici quelques photos de la belle asiatique :

02

Im Soo Yeon Sexy White Dress Beauty (3)

soo-yeon-lee12061001

SooyeonLR_10561

Un obus anti-aérien utilisé comme… Sextoy !!

Elle passe ses oraux sans culotte, et le fait savoir !!