in

Une chasse au trésor… Ou plutôt aux sextoys !!

0

Les cloches de Pâques sont déjà passées, et vous vous êtes bien gavés de chocolat, à tel point que votre silhouette, que vous bichonnez depuis quelques temps, a repris un peu du poil de la bête…

Mais bon, il vous reste encore un peu de temps pour perdre ces petits kilos en trop qui vous obsèdent, avant d’enfiler ce fameux maillot, et faire la star sur la plage devant les yeux ébahis de tous les personnes présentes…

Bon on arrête de rêver, les stars, elles sont toutes au festival de Cannes, et ça ne dure que 10 jours 😉 !

Mais concernant les chasses au trésor, il y a bien d’autres choses à découvrir que des petits chocolats : des cadeaux de toutes sortes, qui font souvent le bonheur des enfants, mais aussi souvent le bonheur des parents !

Car on sait bien que même si on devient adulte, on garde un âme d’enfant, et que le moindre jeu peut nous faire retomber en enfance et redevenir fougueux et enthousiaste !

Et ça, certaines sociétés le savent bien, et ont quelques idées pour jouer sur ce créneau-là et ainsi faire leur promotion : c’est le cas de Soft Love, un fabricant de sextoy en Belgique, qui a simplement décidé de joindre l’agréable… A l’agréable !

Car en effet, la société a organisé une chasse au trésor, ou plutôt une chasse aux sextoys !!
Et ceci pour la 3ème année consécutive, à Wepion !

Le principe est simple : les participantes (elles étaient plus de 3200 cette année) doivent déterrer à l’aide de pelles ou de bêches quelques 450 sextoys cachés par l’entreprise !

Et l’évènement a pris tellement d’ampleur que la société a décidé d’agrandir le terrain de jeu, mais a aussi pu compter sur des animations durant toute la période de la chasse

Et pas bête, la société a vendu également des bêches spécialement conçues pour la recherche de sextoys enterrés !

Marketing, quand tu nous tiens…

Chanter ou jouir ? That is the question…

Que disent les pompiers à votre avis ?