in

Une chute de vélo lui provoque une érection de 7 semaines !

fixie-rouge-sexy

Une histoire bien insolite, qui est arrivée à un pauvre irlandais de 22 ans, passionné de vélo et ne voulant rien d’autre que pratiquer son sport favori, tout en tentant de nouvelles figures, pour un maximum de fun…

Et bien non, il aura fallu que quelque chose vienne perturber sa passion et vienne troubler ensuite sa vie de tous les jours…

Revenons dans le contexte : ce jeune irlandais était en train de faire du vélo et voulait tenter une figure pour laquelle il s’entraînait depuis un moment : une roue arrière.
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, et le jeune homme retombe sur la barre transversale du joli vélo

S’il se remet très facilement de cette chute, il n’a que quelques bleus et contusions sur les jambes, comme tout bon cycliste qui aime faire un peu de freestyle.

Mais quelque chose n’est pas vraiment normal, et le jeune homme va vite s’en rendre compte : il a, depuis cette chute, une érection permanente !

Et au lieu d’aller voir le médecin rapidement, il pense, comme tout jeune insouciant de son âge, que tout va revenir en place rapidement, et ne trouve pas opportun d’en parler autour de lui !

Ce ne sera que 5 semaines plus tard (!!) qu’il se décidera à aller voir un docteur, pour qui le diagnostic est clair : le périnée à été touché, mais en revanche il se retrouve devant une colle concernant la cause de l’érection continue.

L’irlandais est bien évidemment conduit à l’hôpital rapidement, afin que l’on essaye de trouver un moyen pour le soigner : compression manuelle (pour essayer de gérer l’afflux de sang dans son pénis), des pansements compressifs…
Mais pas de résultat, le soldat est toujours au garde-à-vous.

La solution viendra de radios faites par les spécialistes qui verront que l’accident a créé une irrigation inhabituelle dans son pénis, et ceux-ci décident alors d’insérer du gel et des écarteurs entre une artère principale et une veine de Popol, pour permettre à l’afflux sanguin de baisser : pari gagné, et le sexe de l’irlandais retrouve alors une position normale !

Le responsable du département qui a réalisé l’opération, en plus d’exprimer sa joie concernant le résultat de l’opération, a qualifié le cas de « très rare ».

Et le jeune irlandais, comment va-t-il ? Aux dernières nouvelles, il avait repris ses tentatives de rouler sur la roue arrière…

Quels sont les sports préférés des infidèles ?

Quand un ourson en gomme fait s’arrêter des amoureux dans leurs ébats…