in ,

Une clinique de Thaïlande propose de se faire blanchir le pénis…

Ce serait la dernière mode là-bas : avoir le zgueg pâle comme la lune. Et le bloc opératoire de la clinique de Lelux afficherait complet pour ce genre d’opérations, avec une fréquence d’une centaine par mois, soit, tout de même, 3 à 4 patients par jour. À environ 530 euros la formule (nous ne vous donnerons pas le prix en baht, c’est indécent), qui comprend plusieurs séances, laissez-moi vous dire que ça fait un sacré paquet de pognon.

Devant l’engouement pour cette lubie cosmétique, le Ministère de la Santé thaïlandais, inquiet, fait circuler un avertissement quant aux risques encourus post-traitement : brûlures, apparition de taches, sans compter les effets encore très méconnus sur le fonctionnement des organes reproducteurs. Mais, même sans ça, les précédents en matière de blanchiment devrait servir de leçon aux allumés qui tentent l’expérience. Pensez au nez de Michael Jackson, souhaitez-vous vraiment voir ce genre de chose arriver à une autre partie de votre corps ?

LONDON – NOVEMBER 15: Singer Michael Jackson recieves the Diamond Award on stage during the 2006 World Music Awards at Earls Court on November 15, 2006 in London. (Photo by Dave Hogan/Getty Images)

De manière générale, ne laissez personne critiquer la couleur de votre pénis (bon, s’il est verdâtre ou violacé, allez quand même voir un médecin, c’est plus sûr). Si la personne à qui vous le présentez, une personne a priori intime et de confiance (et consentante, bien entendu), trouve quelque chose à redire, ne vous laissez complexer par tant de goujaterie et allez l’offrir à une autre qui saura en apprécier le teint chatoyant et majestueux. Et toc !

[QUIZ] Testez vos connaissances sur Jacquie et Michel !

La vidéo sexy du jour #18