in ,

Une combinaison pour le sexe virtuel

Mieux qu’un casque virtuel, les japonais ont inventés une combinaison pensée pour le sexe. Plus besoin de sortir de chez eux, il leur est maintenant possible d’avoir du sexe à portée de main !

Grâce à la réalité virtuelle, les japonais ont trouvé la solution pour simplifier le sexe et côtoyer des femmes qui se rapprochent au maximum de leurs critères de beauté. Pour ça, la boîte nommée « Illusion » a eu l’idée de concevoir une tenue sous forme d’une combinaison blanche assez futuriste, vendue avec un harnais et une étrange machine en silicone, ainsi que d’un casque connecté . Cette tenue promet aux consommateurs de recevoir une simulation extrêmement réaliste.

Dédiée au plaisir masculin sa pièce en silicone est censée imiter la poitrine et le postérieur d’une femme. Une fois équipé, l’utilisateur devra lancer le casque et se connecter à l’application afin de s’adonner à ses fantasmes…

Bien entendu il vaut mieux être seul ou vous assurer que la porte est bien verrouillée avant d’enfiler cet accoutrement… particulier.

Pratiquer le yoga pour pimenter sa vie sexuelle ?

Les choses à éviter avec un préservatif