in

Une console très, très gay !

190763460_09e13314-483b-4de8-92c7-ce08f5c10305-600x450

Les consoles de jeu… Cet objet qui a bercé notre enfance et hanté nos parents ! Pour ceux qui ont eu la chance d’en posséder et qui l’ont conservé afin de se rappeler leurs souvenirs de jeunesse et se la jouer collectionneur, voilà une information qui devrait intéresser tous les geeks. Alors que la Playstation 4 se vend comme des petits pains dans le monde entier, une version customisée de la console fait actuellement le buzz sur internet.

Si vous êtes du genre à aimer customiser vos appareils high-tech, vous allez être séduit par la Gaystation 4 aux couleurs arc-en-ciel du drapeau de la communauté LGTB. Mise aux enchères par le revendeur suédois Webhallen lors de la Gay Pride de Stockholm, la console a récolté un sacré petit pactole puisqu’elle s’est vendue pour 28 300 couronnes suédoises soit un peu plus de 3 000 € ! C’est cher payé pour une console quand on sait qu’elle se vend dans le commerce à 389 €. Mais quand on est collectionneur, on ne compte pas après tout… C’est un dénommé Pumpkaboo, en référence au Pokémon qui a remporté l’objet.

C’est également un message fort lancé à la communauté gaming qui bien souvent est épinglé pour son comportement bien souvent à la limite de la misogynie et de l’homophobie.

Quand des pornstars organisent une levée de fonds contre le Sida !

Avant / après : ces célébrités devenues de véritables bombes !