in

Une coque de téléphone avec des seins ou des fesses !

Une invention… asiatique bien entendu ! Décidément, ils nous en font voir de toutes les couleurs dès qu’il s’agit d’inventer des choses de plus en plus incroyables, et toujours à propos de sexe !

Cette fois-ci, c’est une guerre sino-japonaise pour savoir qui aura la « meilleure » idée (comprenez : la plus folle, la plus déjantée possible), et on doit vous avouer qu’on ne sait vraiment pas qui choisir des deux…

Prenons tout d’abord la coque pour la célèbre marque à la pomme de nos amis les inventeurs des sushis : ils proposent donc une protection pour les téléphones avec différentes filles, toutes à gros seins bien évidemment, mais avec des looks, des couleurs de cheveux et des vêtements différents !
Difficile de choisir !
Ces coques sont donc remplies avec du silicone, pour être d’autant plus réaliste au toucher, et puis mine de rien, ça peut vraiment sauver votre téléphone si vous le faites tomber…

punipuni1

1396884312653_image

Leurs concurrents sont donc chinois, et proposent des protections un peu moins élaborées, mais qui ravira les défenseurs des gros seins nus ainsi que des fesses bien fermes !
Si cela donne un effet un peu différent, on se demande aussi comment faire pour les placer dans la poche de son pantalon par exemple…

iboobies-ibooty-iphone-case-01

iboobies-ibooty-iphone-case-03

Mais il faut bien reconnaître qu’ils nous étonneront toujours !

Hot ou pas hot ? Hotstagram, Boobstagram ou Asstagram vous aident à choisir…

Mangez : c’est bon pour le sexe !