in

Une cougar explique son attirance pour les jeunes hommes !

femme cougar

Si vous vivez dans une grotte, vous ne savez pas ce qu’est une cougar : il s’agit tout simplement d’une femme qui ne jure que par les hommes plus jeunes. Pouvant multiplier les conquêtes, ces femmes ont désormais la possibilité de se confier de manière anonyme via une application. Et voici ce que l’on y apprend :

Pourquoi les cougars sortent avec des hommes plus jeunes ? Une des utilisatrices explique qu’elle sort uniquement avec des mecs plus jeunes car cela lui donne l’impression d’être plus jolie et attirante.

Cependant, la jeunesse peut avoir des inconvénients comme l’explique une autre cougar : « Mon toy boy est très sexy mais quand il parle, on constate qu’il est vraiment plus jeune et c’est un peu embarrassant ».

Le problème quand on enchaîne les proies, c’est aussi que l’on finit par craindre de finir ses vieux jours seule : « Je me sens mal d’être une cougar, je suis attirée par les hommes jeunes mais si je continue je vais finir seule. » Un sentiment partagé par la plupart des autres cougars qui se rendent compte que ce bonheur est malheureusement éphémère.

Enfin, un point très insolite, c’est concernant l’âge de leurs jouets : elles avouent parfois avoir l’impression qu’ils pourraient être leur fils.

Voilà, comme ça vous savez désormais tout des cougars messieurs 😉

Une affiche publicitaire un peu mal pensée…

Quand les recherches de porno en réalité virtuelle explosent !