in , , , ,

Une crème pour faire grossir les seins et le cul ?

Vous avez l’habitude des publicités intempestives qui vous promettent de faire grossir votre pénis de façon miraculeuse, sachez que le pendant féminin existe avec la crème pour faire pousser de plus gros seins !

Cette crème, régulièrement mise en avant par des influenceuses, promet de faire gonfler naturellement et sans injection votre poitrine et vos fesses. Baptisés crèmes « volumatrices », ces produits cosmétiques assurent que les résultats commencent à être visibles après trois semaines d’utilisation. Pour ces trois semaines, comptez quand même un peu plus de 300 euros de produits…

Mais prenons le temps de répondre à la question qui vous brûle les lèvres, ça fonctionne ou pas ?

La réponse est : non. La composition est très basique : du beurre de karité, de la glycérine, de l’huile d’arachide, rien de mauvais, mais pas d’ingrédient miracle à l’horizon.

Si ces produits peuvent faire sourire, ils inquiètent les professionnels de santé qui constatent une demande accrue pour ce type de crème de la part de jeunes femmes encore en pleine puberté… Les injonctions sociales, renforcées par l’omniprésence d’influenceuses faisant la promotion de ces produits, entraîne inévitablement de gros complexes pour ce jeune public parfois très influençable.

Pénis bloqué lors d’un coït : mythe ou réalité ?