in

Une culotte en forme de vagin pour provoquer !

Connaissez-vous le camel toe ? Aussi appelé pied de chameau en français, le camel toe est un fait assez disgracieux qui met en avant le vagin des femmes lorsqu’elles mettent des vêtements un peu trop serrés.

Cela paraît assez moche, mais au Japon, le pays des pratiques loufoques, le camel toe est devenu une vraie tendance ! Les japonais ont inventé une culotte imitant les formes d’un vagin pour un camel toe en toute circonstance !

L’intérêt ? Mettre en avant son entrejambe pour attirer les regards et rien de plus ! En soi, la culotte est classique, mais on y a rajouté deux coussinets pour reproduire les lèvres du vagin. Au Japon, la culotte vagin a été décliné en plusieurs exemplaires et les clientes nippones l’adorent !

Si cette tendance fait un tabac au Japon, ce n’est pas le cas sur Instagram où les utilisateurs qualifient cette élégante culotte vagin de “moche” ou bien de “dégoûtant” ! Certains internautes pensent aussi que cette culotte pourraient avoir des conséquences négatives sur le comportement de certains hommes…

Et vous, oseriez-vous porter cette culotte vagin ?

Prévention du cancer : comment bien se palper les balloches ?

Réseaux : 1 personne sur 5 a déjà partagé une photo coquine