in

Une danse de rue sexy vire au cauchemar…

PhotoTom-beau-1

Quand on a un talent particulier, on se voit tout de suite devenir une star et faire les plateaux de télévision. Mais bien souvent la réalité nous rattrape et on se rend compte que devenir champion du monde de sudoku ne sera pas aussi simple et surtout ça ne gagne pas très bien sa vie par exemple.

Alors on fait comme on peut pour conserver cette passion dans un coin de notre quotidien. Les plus dévoués à leurs activités tentent de se faire une notoriété dans la rue directement en devant saltimbanques. De nos jours, les spectacles de rue sont partout et les vidéos montrant le talent de certains artistes fleurissent sur la toile. Le paradis des saltimbanques reste bien entendu Las Vegas… La ville où tout est possible… Surtout les choses les plus coquines ! 😉

C’est le cas de cette vidéo où l’on peut voir une danseuse de « cabaret » s’exercer en pleine sur un homme manifestement très intéressé. En même temps, qui ne serait pas intéressé par un spectacle de déhanchés aussi alléchant… Malheureusement, la joie du « chanceux » ne sera que de courte durée puisqu’un évènement va stopper net cette danse publique. On peut mettre ça sur le dos du stress après tout, ce n’est pas simple d’enchaîner un spectacle non-stop.

Vous ne rêvez pas, la demoiselle a bel et bien eu un accident en se laissant aller sur ce pauvre passant qui, on le comprend s’enfuit sans demander son reste sous le regard des spectateurs abasourdis.

En réalité, il s’agit d’une farce réalisée par une société de Las Vegas spécialisé dans les séjours avec au programme des canulars tels que celui-ci. Une bonne idée pour piéger ses amis ! 😉

Le soutien gorge permanent et invisible…

Lola – Photos de son tournage (partie 1) !