in

Une danse muy caliente avec Bélen Francese !!

ARCHI_99130

Attention aux cardiaques et autres souffrant d’hypertension artérielle : ce qui suit risque de vous donner des sueurs, et sûrement même vous faire augmenter le rythme cardiaque d’un seul coup !

Pour le coup, c’est la faute à Bélen Francese, voluptueuse présentatrice télé nous venant d’Argentine, qui a notamment fait la Une du magazine Playboy soit dit en passant : la belle blonde va nous prouver que lorsqu’elle annonce qu’elle va faire une danse sexy, elle assume totalement !

Ce qui n’est d’ailleurs pas pour déplaire à son partenaire du soir, Facundo Mazzei, sûrement tout heureux de se retrouver en compagnie de Bélen pour un moment muy caliente…

Direction donc le pays des asados, du tango et de Maradona, l’Argentine, avec une émission de télévision équivalente à « Danse avec les stars » : vous connaissez forcément le principe, où des célébrités doivent proposer toutes les semaines en prime time une chorégraphie travaillée durant la semaine.

Ici, le ton est donné : le thème est « strip dance » !

Et on n’est absolument pas déçu : tout au long de cette danse très sexy et chaude, Bélen comme Facundo se déshabillent petit à petit, pour se retrouver en (toute) petite tenue à la fin, dans une position plus qu’explicite !

Ce ne sont pas les premiers (ni les derniers) à s’adonner à de telles chorégraphies, et le programme est bien évidemment suivi à travers le pays, et même à travers le monde, la preuve on vous en parle ici !

Pour le plaisir, quelques photos de Bélen :

296867

belen_francese

belen-francese-topless-2174

belen-francese-u5q

Un livre qui donne les pensées des hommes hors-sexe…

Yanet Garcia revient encore plus hot !!