in ,

Une détenue cache un portable dans son anus

L’alarme s’est déclenchée lorsque la détenue passait le portique de sécurité de la prison de Roanne, dans le département de la Loire. La fouille au corps n’ayant rien révélé, elle fut alors transférée au commissariat le plus proche, dans le but d’être auditionnée. C’est là que la prévenue s’est mise à table, dévoilant son stratagème.

En revenant du parloir, elle a tenté d’introduire un téléphone portable dans l’enceinte de la prison, l’ayant préalablement introduit dans l’enceinte de son rectum (c’est un peu les poupées russes, cette histoire). Son plan, que l’on suppose bien « huilé », est toutefois tombé à l’eau, même si la radioscopie de son bas-ventre, ordonnée par la police n’a pas permis de mettre en la main sur l’objet doublement clandestin.

Pour sa tentative de recel d’objet illicite, la détenue sera donc, à nouveau, convoquée au tribunal afin de répondre de ses actes. Et s’il subsiste peu de doute quant à l’alourdissement de sa peine, sa souplesse anale pourrait lui ouvrir les portes d’une reconversion inattendue.

Bref, une affaire à suivre…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Photos du tournage de Rose Valérie (Pulsions bourgeoises)

Des avantages de la branlette…