in

Une Djette qui mixe topless !!

DJ

Tout le monde n’a pas la renommée d’un David Guetta, d’un Carl Cox ou d’un Joachim Garraud : des DJ, il y en a des milliers dans tous les pays du monde, qui s’éclatent à mixer pour leur plaisir et pour celui des fêtards venus s’amuser en boîte de nuit le week-end.

Mais lorsque l’on veut se lancer dans une carrière professionnelle, c’est tout de suite beaucoup plus compliqué : à l’image des sports professionnels, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus, et se distinguer dans la masse est une chose bien difficile…

Ou alors on a un truc bien particulier qui ressort : un talent fou, un nez creux, un peu de chance, ou tout autre chose qui fait que l’on se fera repérer et donc mixer dans les plus grands établissements.

C’est le cas de cette demoiselle, DJ de son état : son nom de scène est DJ KINKY ANGEL, et elle a donc une petite caractéristique qui fait que beaucoup de clubs se l’arrachent…

Car en plus de savoir enchaîner les morceaux sans qu’il y ait de blanc, cette jolie blonde pratique sa passion… Seins nus !

Elle fait bien évidemment le buzz, et les mâles se bousculent dans les lieux où elle se produit afin de l’admirer et vérifier si la légende est bien vraie…

En tout cas, nous on a trouvé une vidéo qui le prouve, et on est plutôt convaincus !

La crise de la monnaie russe vue de manière très sexy…

Un prêtre refuse de la marier car elle est trop sexy !!