in

Une drôle de façon de le convaincre de faire l’amour !!

260769__guns-bullets-belt-pop-sexy_p

Il y a des envies qui sont difficiles à contrôler, vous commencez à le savoir : certains et certaines font régulièrement des choses (on parle bien évidemment de galipettes), dans des lieux qui ne sont pas forcément très adaptés.

Ces envies irrépressibles de sexe peuvent également se transformer en des envies auxquelles il ne vaut mieux pas dire non, au risque de se retrouver dans une situation qui peut devenir dangereuse pour sa propre santé !

C’est ce qu’a subi cet américain, alors qu’il avait refusé de faire quelques galipettes avec sa compagne en pleine nuit : la réaction de celle-ci ne s’est donc pas faite attendre, mais elle a été un poil plus intense que ce qu’il aurait pu imaginer !

Le lit était donc trop chaud pour Michelle Smart, surtout en ce jour de la St Valentin : qui dit fête des amoureux, dit forcément sexe.

Et la femme de 29 ans en a très envie, à tel point qu’elle réveille son compagnon aux environs de 2h du matin pour remettre le couvert : ensuqué et peu réceptif aux avances de sa partenaire, Ryan Rucker refuse gentiment et se rendort aussitôt.

Et c’est là que la colère noire de Michelle va s’abattre sur le jeune homme : celle-ci se lève, va chercher un fusil qui était caché dans leur domicile, et revient avec pour commencer à le menacer de le tuer s’il ne s’adonnait pas aux plaisirs de la chair avec elle !

Devant l’urgence de la situation, il réussit à s’enfuir et à appeler la police pour qu’elle vienne l’aider : l’arrestation est donc effectuée, et la jeune femme est emmenée au poste pour de plus amples explications.

Chose assez marrante, Ryan ne portera pas plainte contre sa dulcinée/chasseuse, au contraire de la police qui la poursuivra pour violences domestiques…

michelle-smart-1

VIDEO – Une recette de gâteau bien sexy !!

TOP 20 – Les pires phrases avant ou pendant l’amour…