in

Une élection comme on aimerait en voir plus souvent !!

8-11_sexy_back_5

Pour beaucoup, le mot élection rime avec politique : 9 lettres qui font souvent lever les poils et les cheveux sur la tête, surtout dans ces temps de scandales à répétition, où le slogan « tous pourris » n’aura jamais été aussi adéquat à la situation…

Pourtant,voter est la base de la démocratie, mère des si importantes et fondamentales libertés d’expression, de pensée ou encore de circuler : ne pas mettre un bulletin dans l’urne est certes un choix qui se défend, mais attention à ne pas trop non plus en abuser, car cela peut amener à des désillusions bien plus grandes encore.

Nos hommes et femmes politiques ne sont certes pas des plus sexy : même si une nouvelle génération essaye d’émerger, les plus anciens ne veulent bien évidemment pas perdre leurs avantages et leurs places au profit des jeunes loups, donnant encore plus d’immobilité à cette vie politique qui n’en manque pas.

Alors heureusement, quelques élections sortent un peu du lot, et donnent envie d’y participer et de regarder les résultats : « le plus beau », « le plus grand », « les records », bref, tout un tas de désignations qui servent à déterminer le champion de la catégorie en question.

Et dans ces sujets d’élections, certains sortent du lot encore plus que les autres : point de recordman d’engloutissement de hot-dogs ou des 100 plus grands fous-rires de la télé, mais bien des culs, des culs et encore des culs !

Mais pourquoi tant de vulgarité ?

Ce n’est pas de notre faute, mais bien celle de nos amis coréens qui organisent une grande soirée où ils choisissent quel est le… Plus beau cul du pays !!

Les participantes, de jeunes femmes bien roulées il faut le dire, défilent donc devant une assemblée bien garnie pour l’occasion, avec un numéro collé à leur taille : tout comme Miss France, celle qui reçoit le plus de votes est bien évidemment élue reine des fesses

Pour info (on aime être précis 😉 !!), c’est la candidate n°7, Kim Ha Neul, qui a remporté, parmi 25 prétendantes, le tant désiré titre de « Miss Sexy Back 2014« …

Qui est l’étudiante la plus sexy de Belgique ?

Où est-ce que les parisiens font l’amour ?