in

Une envie soudaine en amphi…

sextape-universite-2

Un fantasme, un projet, un défi, ou tout simplement une envie très pressante ?

C’est la question que l’on peut se poser à propos de ces deux étudiants, qui, entre deux cours, ont décidé de s’accorder une petite pause et de se faire quelques câlins dans un amphi vide !

Les deux tourtereaux, dans le vif du sujet et étant dans leur bulle, n’ont peut-être pas pris suffisamment de précautions en terme de discrétion, et pour cause : difficile de fermer un amphi, même dans une fac américaine !

Cette scène se passe donc à l’université de Tallahassee, en Floride, où il fait bon, chaud, et où les hormones font apparemment leurs effets.

Nos deux amoureux, chauds comme la braise, commencent donc leurs câlins, sur la table du prof s’il vous plaît ! Tout se passe donc bien, et les deux vont sûrement commencer à attaquer les choses sérieuses, jusqu’à ce qu’arrive le petit grain de sable qui va enrayer la belle machine…

D’autres étudiants, passant par là, où ayant peut-être repéré les deux amants, ont décidé de les suivre et, grâce à la technologie, ont pris des vidéos de la scène !

Ils sont apparemment plusieurs à filmer, font du bruit comme tout bon étudiant qui découvre la vie et le sexe, mais ce qui est le plus surprenant, c’est que cela ne dérange pas le moins du monde les deux tourtereaux, qui continuent tranquillement à s’embrasser et à se chauffer comme si de rien n’était !

Alors ont-ils décidé de faire semblant de ne rien entendre, ou n’ont-ils vraiment rien entendu ?
En tout cas, les deux personnages de la petite sextape sont donc devenus des stars dans leur université, mais aussi sur le web, car la vidéo a largement été diffusée et commentée…

Comment rendre la course de haies sexy ? Suivez le guide…

C’est l’ère des sextoys connectés !