in

Une érection de 10 ans !!

penis3

C’est la drôle d’histoire qui est arrivée à un américain de 68 ans, après une erreur dans une opération visant à lui faire un implant pénien

En effet, cet homme souffrait de problèmes d’érection, et le viagra n’était qu’au stade de la recherche scientifique : impossible donc de bander sans une aide chirurgicale !

L’homme décidait alors de prendre son destin en main, et de passer sur le billard pour retrouver une vigueur et ainsi une vie sexuelle : il a alors subi une intervention assez lourde, qui consistait à introduire un implant mi-plastique mi-acier dans le pénis, et qui devait en principe pouvoir se commander.

Sauf qu’il y a dû avoir un petit problème dans la réalisation de l’opération, car Popol est resté en l’air plus que prévu : il n’est même jamais revenu au repos, étant toujours prêt à partir au combat !

Sauf que vous imaginez bien le problème : l’homme se retrouvait comme un idiot, et ne voulait plus sortir ni croiser personne, de peur de passer pour un obsédé sexuel
Son avocat racontait ainsi au tribunal qu’il ne pouvait par exemple plus faire du vélo, ni étreindre quelqu’un ou encore porter un maillot de bain ou un pantalon large, car entre la douleur et la gêne, il lui était impossible de faire quoi que ce soit !
L’homme expliquait même qu’il ne supportait plus d’être en présence de ses petits-enfants !

Et le gros problème était qu’il ne pouvait pas enlever ce fameux implant, car les tissus de son pénis avaient été retirés pour permettre de le poser.
De plus, il y avait un gros risque de refaire une intervention car l’homme était aussi sujet à des problèmes de santé, et avait par exemple déjà subi une opération à cœur ouvert…

Un premier jugement avait été rendu en sa faveur, lui octroyant 750 000$ de dommages et intérêts, mais ramenés à 400 000, car le juge estimait que le montant était trop important.
Et le deuxième jugement a accouché de la même sanction.

A noter que l’entreprise proposant ces implants a ensuite été mise en faillite après le premier jugement…

Les françaises et le sexe…

Une fellation au volant conduit à un accident !