in

Une erreur dans son tatouage au niveau de son pubis a failli lui coûter son couple !!

vajazzling-15382815.png

Alors que pourtant, cette femme attentionnée voulait faire une belle (et très sexy) surprise à son mari, pour fêter ses 40 ans : voulant utiliser la technique du Vajazzling, la pauvre épouse a failli voir son couple partir en éclat…

Alors le Vajazzling, qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement, il s’agit d’une espèce de tatouage éphémère, fait avec des petits bijoux, que l’on peut placer de partout sur le corps : les plus coquin(e)s choisiront bien évidemment des lieux plus osés pour tester cette technique bien à part.

Toni Allport était de celles-là : voulant fêter ses 40 ans comme il se devait, elle avait donc choisi, juste avant de partir un petit weekend avec son mari pour célébrer cet anniversaire, de tatouer le nom de celui-ci dans un endroit bien intime, connu des deux tourtereaux, son pubis !

Sauf que, petit problème de dyslexie ou erreur d’inattention de la part de l’employé de l’institut chargé de réaliser l’affaire, la belle s’est retrouvée avec une erreur dans le nom de son époux : au lieu d’écrire « Lee », la voici qui se retrouvait avec « Len » marquée pour quelques temps près de son minou !!

Heureusement pour elle, son mari n’était pas de ces jaloux maladifs, et a préféré en rire, comme elle l’explique : « Je ne sais pas qui est ce Len mais heureusement que mon mari en a rigolé. Je suis convaincue que ça ne gâchera pas notre week-end romantique, prévu pour mon anniversaire. »

On ne sait pas si ce fameux Len a tout de même été convié au week-end ou pas…

Cette actrice X japonaise collectionne des bouteilles remplies de…

Elle conduit seins nus, elle se fait courser par la police !!