in

Une façon agréable de faire une bonne action !

Boobs-motorboat2

Faire sa BA n’est pas toujours facile : il faut prendre du temps pour essayer de récolter quelques fonds, soit donner un peu de son argent.

Dans tous les cas, il faut en avoir envie, afin d’être le plus efficace possible !

Et si on vous donnait un moyen de faire donc une bonne action tout en passant un très bon moment ?

C’est ce qu’on réussi à faire 3 américains, qui, voulant lever des fonds pour aider la recherche contre le cancer du sein, ont joint l’utile à l’agréable !

Le principe est simple : le motorboating, en français « faire du bateau à moteur » ou plus connu sous le nom du bateau à vapeur, consiste à plonger son visage dans les seins de sa partenaire, et de faire le plus de bruit possible en tournant la tête de gauche à droite.
En bref, passer un bon moment !

Ces 3 lascars ont donc décidé de gagner de l’argent pour la lutte contre le cancer par ce biais, en rajoutant 20$ par motorboating effectué !

Et ce qui pourrait passer pour de la perversité auprès des femmes se révèle être très efficace : plus de 2000$ ont été ainsi soulevés pour la fondation contre le cancer !

Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, pour chaque 100 000 vues de leur vidéo, les 3 collègues rajoutent 100$ à la cagnotte…

On ne sait pas encore à combien ils sont montés, mais il faut tout de même avouer que l’idée était plus que bonne !

Voici la vidéo :


10 choses choses sur le sexe que vous ne savez probablement pas…

Il diffuse un porno à la place d’un Disney !!