in

Une façon étonnante de pratiquer le sport en chambre…

maxresdefault

Si pour certains le sport en chambre ne rime qu’avec gymnastique sous la couette, pour d’autres c’est une discipline à proprement parlée ! ( Même si pou nous sous la couette aussi cela devrait être une discipline… 😉 )

Ces derniers temps le culte du corps et du muscle sont à la mode. On ne cesse de pratiquer la musculation de manière intensive dans des cadres toujours plus insolites avec le Crossfit et le Street Workout.

Il s’agit de combiner la force athlétique, l’haltérophilie et la gymnastique dans des enchaînements d’épreuves physiques comme les poids, la corde ou encore le rameur à titre d’exemple…

Cependant, il semble que ce couple vient de trouver une méthode plus originale pour travailler ensemble en amoureux et sculpter son corps. Ainsi pas de jalousie, les deux évoluent au même niveau ! Un bon moyen donc pour satisfaire votre chérie quand elle vous supplie de faire du sport avec elle…

Attention toutefois comme on peut le voir sur ces images, ils ont l’air d’être de grands sportifs dans l’âme et ce n’est pas donné à tout le monde sous peine de vous fracasser l’un sur l’autre… À noter que nous avons quelques idées déjà pour détourner certaines positions dans des versions plus coquines… Pas vous ? 😉

De la lingerie invisible pour les femmes à la peau mate !

Les hommes sexys ont un sperme de moins bonne qualité !