in

Une fan de jogging à l’esprit bien mal placé !

running bite

Les applications vous permettant de faire des programmes personnalisés ou des compte-rendus de vos séances de course sont désormais légion, et vous pouvez même, c’est fantastique, partager tout ceci avec vos amis sur les réseaux sociaux !

Mais quand un esprit un peu coquin et avec pas mal d’humour veut profiter de ces fameux programmes pour se marrer un peu, cela peut donner quelque chose d’assez insolite : c’est une joggeuse américaine qui nous le fait savoir, en publiant les tracés aux formes… Travaillées dirons-nous !

En effet, elle a tout simplement décidé de créer des dessins par le biais de l’application Nike+, qui retrace en temps réel l’évolution de la course : son tracé favori ?
Dessiner tout simplement un pénis !

Publiant régulièrement les cartes interactives notamment sur Twitter, elle expliquait qu’elle passait énormément de temps à préparer ses trajets pour qu’ils ressemblent au maximum à ce qu’elle avait prévu : on peut dire que le résultat est plutôt réussi !

Elle continue donc à faire ses séances de jogging coquines, et poste encore régulièrement ses photos sur Instagram : si vous arrivez à dessiner un vagin, n’hésitez pas à la contacter 😉 …

Voici quelques photos des tracés en question :

course bite 0

course bite 1

course bite 2

course bite 3

course bite 4

course bite 5

Ils baisent au beau milieu de l’autoroute !

Vos photos du matin du 31 Juillet 2017 !