in

Une fellation au volant conduit à un accident !

10258146_442811082488844_8004317957240429796_o

Une petite gâterie, entre amoureux, et dans des endroits insolites, c’est peut-être ce qui se fait de mieux pour entretenir la flamme ou la réveiller définitivement…

En effet, les changements de lieu ou de pratiques peuvent vraiment aider à donner un souffle nouveau dans un couple qui bat un peu de l’aile, ou du moins prévenir le fait que le couple va moins bien !

Mais attention à le faire de manière « responsable » (si on peut donner cet adjectif dans ce cas-là !) et sans prendre le moindre risque, car vous pouvez vous retrouver dans des situations plus qu’inconfortables, et vous pouvez surtout aussi jouer avec votre vie, alors que ce n’était pas forcément le but annoncé !

Donc si vous voulez donner du plaisir à votre partenaire, ne faites pas comme ce couple de polonais : car ceux-ci ont subi un accident qui les a amenés à l’hôpital, alors que ça aurait pu être bien plus grave !

Revenons sur la situation : deux amoureux polonais, devaient se rendre dans un ville au nom imprononçable, pour y faire on ne sait quoi (ce n’est pas le but de le savoir en même temps).

Prenant la voiture pour s’y rendre, les deux coquins partent donc, alors que sur la route leur vient à l’idée qu’ils peuvent réaliser un fantasme, ou du moins refaire comme la dernière fois : une petite fellation à monsieur alors qu’il est en train de conduire !

Madame s’exécute, sûrement excitée à l’idée de donner du plaisir à son amoureux : celle-ci, apparemment douée, lui a tellement procuré de plaisir que l’homme en a perdu toute son attention mais aussi le contrôle de sa voiture !
Cette dernière finissant sa route contre un arbre !

Le couple a été conduit à l’hôpital le plus proche dans un état grave mais ils n’ont pas leurs jours en danger…

Les témoins de la scène avaient remarqué que quelque chose de pas normal était en train de se passer dans la voiture, en expliquant : « sans rentrer dans les détails, tous les éléments laissent à penser qu’ils étaient en train de faire quelque chose d’inhabituelle au volant. Lorsque les secours sont arrivés, l’homme avait le pantalon ainsi que le caleçon baissé jusqu’aux genoux. »

En tout cas, la sécurité au volant, c’est important : pensez à mettre votre ceinture de sécurité, mais oubliez peut-être celle de votre pantalon, cela permettra à madame d’accéder à Popol plus rapidement, et en toute quiétude !

Une érection de 10 ans !!

Mesdames, connaissez-vous bien le meilleur ami de votre homme ?