in

Une fellation surprise sur le parking après la messe…

nonne-sexy-620x330

Quand on est pris d’une envie coquine subite, il est parfois difficile de se contrôler jusqu’à être chez soi pour se lâcher. Il faut dire aussi, que les lieux insolites ont plus tendance à attiser les tensions sexuelles et à favoriser les galipettes ! C’est le cas notamment de ce couple américain qui n’a pas pu s’empêcher de batifoler sur le parking d’un supermarché.

L’histoire se déroule en Géorgie un dimanche soir vers 23 heures, une patrouille police repère un véhicule sur le parking dont les passagers ont un comportement suspect. En effet, à première vue, ils remarquent la tête d’une femme qui monte et descend au niveau du siège du conducteur. Les officiers intrigués s’approchent de la voiture et découvrent une scène pour le moins coquine : le conducteur, pantalon aux chevilles, le sexe en érection et la passagère, poitrine nue, visiblement en train d’apprécier celui-ci en bouche…

Ils n’avaient même pas remarqué que les officiers étaient présents, au point que ceux-ci ont dû frapper à la fenêtre pour qu’ils comprennent qu’ils n’étaient pas seuls ! Pris de panique, les deux tourtereaux ont tenté de rapidement se rhabiller puis ont expliqué qu’ils sortaient… de l’église ! Cerise sur le gâteau, le véhicule empestait la marijuana. Résultat : les deux amoureux visiblement touchés par le discours d’amour de l’église ont été arrêté pour attentant à la pudeur et possession de drogue.

Il diffuse des images pornos sur l’écran géant de la ville !!

La maîtresse bourrée et les fesses à l’air en classe…